La cérémonie des diplômes 2017

Le samedi 11 mars 2017, l’université de Cergy-Pontoise mettra ses étudiants à l’honneur en organisant la Cérémonie de remise de diplômes pour l’ensemble de ses UFR et écoles internes.
2017 verra la naissance de la 8e édition de cette manifestation à laquelle 3 500 étudiants de l’université sont invités à Cergy-Pontoise.

Dans ce cadre, l’ÉSPÉ de l’académie de Versailles convie à cette cérémonie plus de 700 étudiants, tous issus d’un parcours de master. Ils ont suivi leurs études dans l’un des sites de formation de cette université à Antony, Cergy, Gennevilliers, Saint-Germain-en-Laye ou à distance.
Jacques Renaud, directeur de l’ÉSPÉ, entourée des responsables de formation aura le plaisir de les accueillir, les féliciter et leur remettra leur diplôme officiel dans le cadre institutionnel de l’université.

Moment solennel dans la vie de l’étudiant, cette cérémonie sera l’occasion pour chacun d’entre eux de retrouver la promotion dont il faisait partie et de partager ses émotions de façon conviviale avec sa famille et ses amis.


L’ÉSPÉ de l’académie de Versailles organise cette manifestation avec le soutien de ses partenaires : Autonome de solidarité laïque, CASDEN Banque Populaire, GMF, MAIF et MGEN.

Partenaires de la cérémonie de remise des diplômes de l’ÉSPÉ

Partager :

Enregistrer au format PDF
Imprimer cette page (impression du contenu de la page)